Jeux de cellule optique OSE por joint palpeur somfy gunther hormann javey etc

  • Avec mode de fonctionnement automatique de reconnaissance du branchement de spirale / batterie
  • Très faible consommation de courant
  • Système de diagnostic intégré avec un écran de visualisation
  • Indicateur LED pour l'état de commutation
  • Moins sensible à la charge du vent et à la flexion
  • Haute immunité aux interférences électromagnétiques
  • Résistant contre les inversions de tension et les courts-circuits
  • Puissance d'émission réglementés
  • Compatible avec toute les gande marque allemande (gunther hormann etc)

Plus de détails

Cellule witt

Disponibilité : Disponibilité : 5 à 8 jours

59,60 €

Prix réduit !

-40%

99,33 €

Bords compatible ose 

 

OSE

 

Les capteurs (émetteur et récepteur) sont en forme de bouchons classiques d'extrémité profilées. Les composants électroniques sont complètement scellés dans le boîtier pour assurer une haute résistance aux influences de l'environnement telles que l'eau, à la poussière et à l'humidité. Leur type de protection correspond à IP 68.

 

Émetteur

L'émetteur génère un signal infrarouge à impulsions, dont la force est automatiquement ajustée en fonction de la longueur du bord de sécurité. Cela garantit une sensibilité optimale et une grande disponibilité à tout moment. Le transmetteur comprend une fonction d'auto-apprentissage et peut donc compenser les effets du vieillissement des composants électroniques ou le profil, ainsi que la déformation mineure causée par des lésions de la feuille de porte. Cela améliore encore la disponibilité de l'arête de sécurité.

 

Récepteur

Le récepteur réagit à une défaillance du faisceau de lumière IR dynamique en générant un message d'erreur qui est détectée par l'unité de commande et provoque le déplacement de danger potentiel pour être stoppée. L'utilisation d'un composant récepteur intégré assure une grande sécurité contre la lumière parasite


bords de sécurité

Application

La faible puissance de signal est un 3ème génération bords de sécurité optoélectroniques. Nos nombreuses années d'expérience avec des bords de sécurité optoélectronique optique et-exigences du marché moderne ont été novatrice fusionné dans ce produit.

Affichage de diagnostic 
Les composants sont toujours vérifiée après raccordement à l'alimentation. Il s'agit notamment de la qualité de la composition de caoutchouc, la largeur de grille, la déflexion, la contamination, etc Le résultat de la lecture du test est affiché sous la forme d'un clignotement de code avec une gamme de 1 à 3 impulsions.

1 flash LED = conditions idéales

2 LED-éclairs = bonnes conditions

3 LED-éclairs = limite opérationnelle atteint

Trois clignotements indiquent que la limite opérationnelle a été atteinte. Le profil en caoutchouc doit être vérifié pour les dommages et le chemin de la lumière doit être vérifiée pour les contaminants. Pour répéter le diagnostic, débranchez brièvement le bord de sécurité optoélectronique de la puissance.

Etat de commutation: 
Après le diagnostic, le mode de faible puissance de signal entre en service. Lorsque le parcours de la lumière est perturbé la LED jaune s'allume.

Entretien facile: 
Merci pour l'affichage de diagnostic, l'assembleur peut juger de la sécurité de fonctionnement de la tranche de sécurité optoélectronique et le profil en caoutchouc. L'affichage de l'état de commutation peut, le cas échéant, aider à identifier les défauts.

Système optique: 
Le nouveau système optique permet une plus grande largeur de grille et une meilleure performance de commutation avec des débattements transversaux.

Universellement utilisable: 
La faible puissance de SIGNAL se règle à l'aide de la méthode de détection breveté "duo-switch" pour le câble en spirale et la puissance de la batterie. Ceci se produit automatiquement lorsque la tension de fonctionnement connectée est en cours d'enregistrement. Il en résulte des conditions optimales pour les situations d'exploitation respectifs.

Lorsque la faible puissance de SIGNAL est fixé directement sur les commandes par l'intermédiaire d'un câble en spirale, il fonctionnera comme un bord de sécurité optoélectronique standard. Il peut être connecté directement à un contrôle moderne avec un OSE-entrée.

Avec alimentés par batterie unités de contrôle, la faible puissance de SIGNAL va se mettre en place automatiquement. La consommation d'énergie est considérablement réduite pour maximiser la vie de la batterie.

  • Cellule émettrice / réceptrice Oui
  • Barre palpeuse optoélectronique

    6 autres produits dans la même catégorie :